Samedi 19 octobre 2002

Blogue etc.

Après nous avoir surpris par un arrêt soudain, voilà que notre Bill est de retour au clavier... Je remarque toutefois, que Xanax ne blogue plus beaucoup. Dommage, il avait des lecteurs, dont mon père qui se réjouissait de ses petits commentaires sur la politique.
11:58:14 AM    

Autres plaisirs de la vie...

Il y a de cela maintenant deux ans, je faisais une chronique culturelle à la « grosse radio commerciale » de ma ville natale, Québec. Cela faisait suite à quelques années de radio communautaire, dont une année à la barre du retour à la maison de CKRL, dite la radio des découvertes. L’expérience à la radio commerciale m’avait enlevé toute envie de reprendre le micro. Or, voilà que cette année, j’ai décidé, à titre de loisir, de devenir chroniqueuse à l’émission du retour à la maison de CIBL, une radio communautaire bien ancrée dans la scène culturelle montréalaise. Je discute arts visuels et littérature en fin de journée, le mardi et le vendredi, avec les animateurs Arnaud et Annick. Je renoue ainsi avec le plaisir de la chronique, dans une ambiance détendue et amicale.

La plupart des radios communautaires vous offre la possibilité de les écouter via Internet, ce qui est un sérieux avantage pour ces petits diffuseurs.


11:34:17 AM